Propriétés de luxe à vendre en France

Sélectionnez la devise:

  • Duplex de luxe d'une chambre à Paris
  • € 1 100 000.00
    £
     $
  • Dans un bel immeuble haussmannien dans un quartier très chic de Paris, ce duplex appartement d'une chambre de 80 m² au rez-de-chaussée avec un jardin privé et sécurisé vous enchantera, si vous cherchez un pied à terre à Paris. L'endroit idéal pour être, à proximité des Champs Elysées! Il est doté d'une salle de séjour, une cuisine équipée et une salle à manger donnant sur le jardin. L'expo Sud ...

  • 2 lit appartement rue Monge Paris
  • € 850 000.00
    £
     $
  • Belle 3 -room 71.60 m² + 11.27 m² balcon sur la rue Monge dans le Quartier Latin à côté de la place Maubert et par le boulevard Saint-Germain. Ceci est un style haussmannien, bâtiment en pierre avec étage noble sur le 2nd avec un long balcon. Il ya un appartement ascenseur.Le est assez spacieux et ensoleillé. Il dispose d'un double salon, chambres 2, 1 salle de bains, salle de douche 1. Les travaux de rénovation sera nécessaire (b ...

  • Luxe 3 chambre appartement à Paris
  • € 1 417 000.00
    £
     $
  • 3 de luxe appartement de 118 m² ou 1270 Sqft sur 2nd étage avec ascenseur, un service de chambre supplémentaire de 8 m² ou 86 mètre carré disponible à côté de la Tour Eiffel! Ce bâtiment 19th siècle est équipé d'un ascenseur, digicode, interphone, concierge.Key vente immeuble haussmannien factorsPrestigious avec les étapes de entrée sécurisée du métro et SegurSafe quartier chic - Vue de la E. ..

  • Appartement de luxe de chambre à coucher 3
  • € 2 500 000.00
    £
     $
  • Appartement classique et spacieux avec 3 chambre à l'étage avec ascenseur 3rd, seulement 2 minutes à pied de l'avenue des Champs Elysées.Exposure: Est / West.All chambres donnent sur la cour intérieure et le salon est avec vue sur la street.You pourront admirer l'architecture de la 5 stars hôtel Peninsula Façade de l'autre côté de la rue! Consultez notre vidéo pour la vue depuis le windowParking un ...

  • Appartement de luxe de chambre à coucher 3
  • € 3 295 000.00
    £
     $
  • 7 chambres appartement avec vue sur Notre-Dame, la Seine et la place Viviani! 3rd étage avec ascenseur.

Luxury Properties for Sale in France

Select Currency:

  • Luxury duplex one bedroom in Paris
  • €1 100 000.00
    £
     $
  • In a beautiful Haussmannian building in a very posh area of Paris, this duplex one bedroom apartment of 80 Sqm on the ground floor with a private and secured garden will enchant you, if you are looking for a pied à terre in Paris. The perfect place to be, close by Champs Elysées Avenue! It’s provided with a living room, a fitted kitchen and a dining room opening towards the garden. The South expo...

  • 2 bed apartment rue Monge Paris
  • €850 000.00
    £
     $
  • Beautiful 3 -room 71.60 m² + 11.27 m² balcony  on Rue Monge in the Latin Quarter next to the Place Maubert and by Boulevard Saint Germain. This is a Haussmanian style, stone building with noble floor on the 2nd with a long balcony. There is a lift.The apartment is quite spacious and sunny. It has a double living room, 2 bedrooms, 1 bathroom , 1 shower room. Renovation work will be required (b...

  • Luxury 3 bedroom apartment in Paris
  • €1 417 000.00
    £
     $
  • Luxury 3 bedroom apartment of 118 Sqm or 1270 Sqft on 2nd floor with lift, with additional room service of 8 sqm or 86 Sqft available next to the Eiffel Tower! This 19th century building is equipped with elevator, security code, intercom, concierge.Key selling factorsPrestigious Haussmanian building with secured entrance door2 steps from metro SegurSafe and posh area - View of the E...

  • Luxury 3 bedroom apartment
  • €2 500 000.00
    £
     $
  • Classical and spacious apartment with 3 bedroom on 3rd floor with lift, only 2 minutes walking distance to Avenue des Champs Elysées.Exposure : East / West.All bedrooms give on internal court and living room is overlooking the street.You will be able to admire the architecture from the 5 stars hotel Peninsula Facade just across the street! Check our video for the view from the windowParking a...

  • Luxury 3 bedroom apartment
  • €3 295 000.00
    £
     $
  • 7 rooms apartment with view of Notre Dame, the river Seine and Square Viviani!3rd floor with lift.